Alliance NEXUS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rp

AuteurMessage
Le gros
Membre indispensable

MessageSujet: rp   Mar 20 Fév - 16:58

Lors de l'arrivée de Babaom dans l'ambassade des NEXUS, seul un abruti se moquant de lui fut capable de l'accueillir.

Babaom : Salut ! Je voudrais parler au chef de cette alliance !
L'abruti : C'est moi je suis lesupercopter.
Babaom : Moi c'est Babaom je viens proposer une idée.
Lesupercopter : Babaom si t'enlève le o et le m et que tu remplace le les b par des c sa fait caca ! Hihihi !
Babaom : C'était pas drole ! Ca vole pas haut ! (pour ceux qui avait pas vu il y a un jeu de mot lesupercopter/vole pas haut lol! ) Ta blague est tombée a l'eau !
Lesupercopter : L'eau de où ?
Babaom : L'au-dela !
Lesupercopter : Hihihi !
Babaom *tout bas* : Quel blaireau ! J'espère qu'ils sont pas tous comme lui dans cette alliance !
*au supercopter* Ya pas quelque d'autre a qui je pourrais parler ?
Lesupercopter : Non c'est moi le chef je suis tout seul !
Babaom : Bon ba je repasserais !
Lesupercopter : Tu peux rester manger si tu veux ya de la DINDE et du vin chaud.

BAAAM !

Lesupercopter : Ouille ! Désolé j'ai pas fait exprès de dire DINDE !

REBAAAM !

Lesupercopter :
Babaom : Bon j'y vais et je prend le vin chaud. A la prochaine !

Sur ces mots Babaom se retira dans sa magnifique Ferrari cabriolet rouge laissant sur place lesupercopter rammasser ses dents. Il avait qu'à pas dire DINDE après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin

MessageSujet: Re: rp   Mar 20 Fév - 18:51

et voila que la ferrari ce retrouva à la case

lesupercopter : toi aussi t'a dit dinde !!!

Je voudrais juste expliquer que toutes ces blagues pourri sont de lui et qu'il veut faire croire que c'est de moi " à par le truc avec l'eau dela/de la"
Voir le profil de l'utilisateur http://www-alli-ogame.forum2jeux.com
Le gros
Membre indispensable

MessageSujet: Re: rp   Mar 20 Fév - 19:12

Babaom revint à l'ambassade et s'adressa au supercopter afin de démentir les accusations envers lui
Babaom : Connait tu le site Joelamouk ?
Mauvaise question ! Lesupercopter s'emballa et recracha tels qu'elles tous les discours idiots qu'il avait appris par coeur sur le site Joelamouk !
Lesupercopter : Va chier dans le café !
Lesupercopter : Du café au caca !
Lesupercopter : C'est une belle bite !
Lesupercopter : Poil de couille et caca !

Babaom arrivait plus a se dépétrer de cet abruti qui commencait a lui faire peur. Il feinta pour faire partir le gars intellectuellement limité.
Babaom : Va te faire enculer !
Lesupercopter : D'accord j'y vais !(répliques du site)
Lesupercopter partit en courant dans un endroit peu recommendable où *************. Sa voiture etant a la casse, Babaom vola un bus appartenant au supercopter afin de s'en aller au plus vite.
Lesupercopter
Admin

MessageSujet: Re: rp   Mar 20 Fév - 19:24

Mais le bus portait bien son nom "Boulet tour", il se jeta dans un ravin. Le gros faisa des roulet BOULET et arriva dans le coin peu recomandable.

lesupercopter: regarder les gas, il vien pour vous et vue sa corpulence y en a pour tout le monde
babaom : "ne savais qoi faire" , vous auriez pas une gauloise BRUNE?

Et la tout le monde chercher une gauloise et le gros en profita pour dégerpire.

lesupercopter: voila ta clope
babaom: merci,
lesupercopter: il c'est fait avoir comme un bleu.
Le gros
Membre indispensable

MessageSujet: Re: rp   Jeu 22 Fév - 16:13

Une fois de plus Babaom tenta de se présenter à l'ambassade des NEXUS afin de trouver un membre de cette alliance à qui parler. Manque de chance, il y avait encore leur abruti de chef !
Babaom *à lui meme* : Il a vraiment que ca a foutre que de rester planté là toute la journée comme un con ?
Mais cette fois ci une autre personne ayant l'air cool se trouvait à coté de lui.
Babaom : Salut ! Moi c'est Babaom !
Lesupercopter : Moi c'est lesupercopter !
Babaom : C'est pas à toi que je parle ! Je sais bien que tu es lesupercopter !
Lesupercopter *l'air con* : Ah...
L'autre : Salut moi c'est steevy42 !
Babaom : Tu fais parti des NEXUS ?
Steevy42 : Non je suis juste un allié je fais parti de la Relive.
Babaom : Mais il n'y a jamais aucun NEXUS par ici...
*tout bas à Steevy42* Mais qu'est que tu fais ici tout seul avec ce demeuré ?

Steevy42 *tout bas aussi* : Ba j'étais venu dire bonjour à mes alliés mais j'arrive plus à repartir. Lesupercopter arrete pas de me dire des conneries...
Babaom *toujours tout bas* : J'ai le meme problème a chaque fois que je viens ici...
Lesupercopter : De quoi vous parlez tout les deux ? Et Babaom c'est quoi tous ces bleus que tu a sur la tete ?
Babaom : C'est parce qu'un con m'a filé une clope explosive...
Lesupercopter : Il devait etre vraiment très con...
Babaom : Tu l'a dit bouffi ! Oh regarde derrière toi ! Ya un pigeon !
Lesupercopter : Où sa ?
Trop tard... Babaom et Steevy42 avient sauté sur l'occasion pour monter dans le croiseur de Babaom et partir au plus vite. Lesupercopter monta dans son bombardier pour les rattraper mais il avait mis la marche arrière et s'écrasa dans son hangar de cristal vide.
Steevy42 : Merci Babaom j'ai cru que j'allais jamais réusssir à m'en débarrasser...
Lesupercopter
Admin

MessageSujet: Re: rp   Jeu 22 Fév - 18:43

lesupercopter: il croit vraiment que je suis abruti ce con, aller je fais pété son croiseur piégé préalablement.
*heureusement, steevy qui etait de meche alla se planqué dans la cellule de sauvetage caché dans le croiseur*
babaom:arfouilepitchbaboumcrotemerdefaimalnulpigeonDINDEbadaboumetcchatouilleploucheplouffeeaudeouodela. . Salopard !
lesupercopter: tu ferme bien ta gue

fin...
Steevy42
Grand Maitre

MessageSujet: Re: rp   Jeu 22 Fév - 20:38

Byakuya (ouai c'est mon nom pour les rp ) qui c'était échapper de justesse car grace a son intelligence supérieur avait remarquer le C4 tout autour du croiseur il ni avais pas un centimétre sans C4.

Ils sont pas discret ceux la

mais la capsule de babaom l'avais renvoyé chez monsieur pignon heu non lesupercopter

hrp\\mes codes
italique : penser
gras: parole
souligner: naration//hrp
Le gros
Membre indispensable

MessageSujet: Re: rp   Ven 23 Fév - 10:45

Lesupercopter : Héhé ! joli feu d'artifice !
Babaom ayant suivi dans sa jeunesse un entrainement intensif au parachute il n'eut aucun mal a se diriger discretement jusque derrière le hangar où le lesupercopter avait eu un accident de bombardier. Il décida de saboter tous les vaisseaux du supercopter pour se venger. Malheureseument pour lui une personne arriva à coté de lui.
Baooo : Qui es-tu ? Que fais tu là ?
Babaom : Je suis Babaom de l'alliance ROUX. Je sabote les vaisseaux du supercopter pour qu'il ne puisse plus redécoler. Et toi qui es-tu ?
Baooo : Je suis Baooo, un membre des NEXUS...
Babaom : Ah ! Enfin ! Sa fait trois fois que je viens et à chaque fois je tombe sur votre con de chef !
Baooo : Il n'est pas con ! Il est juste un peu simple d'esprit.
Babaom : Mouais... Tu veux bien m'aider stp j'arrive pas à couper le fil bleu.
Baooo : Pas de problème ! Passe moi la pince !
Ainsi Babaom avec l'aide de Baooo sabota tous les vaisseaux du supercopter sauf un dont il se servit pour rentrer chez lui.
Babaom : Merci Baooo ! Bon courage et à la prochaine !
Baooo : De rien !

Un peu plus tard...

Lesupercopter : Niiiiiiiiih ! Pourquoi ca marche pas ! C'est cassé ? Baooo viens voir là !
Baooo : Oui patron !
Lesupercopter : Mes vaisseaux ne fonctionnent plus ! Tu sais pourquoi ?
Baooo : Non ! Pas la moindre idée...
Lesupercopter
Admin

MessageSujet: Re: rp   Jeu 1 Mar - 20:25

Lesupercopter: c'est pas grave de tout fason ils etait rouiller, aller hop au recyclage. Je vais chercher ma boulette.
babaom: pure mais c'est quoi ce bombardier de merde, y a la propulsion hyper espace que au niveau un j'avance à 100 meme pas,... oula j'a callé
lesupercopter: alor un petit coup de phalange...à voila le gros, pas dur de raté il fait tout l'ecran y a juste a prendre le centre de cette énormité.
...

l'EDLM rattrapa le vieu bombardier

lesupercopter: surprise me voila
babaom: salut coment va, va bien, la forme, la femme, la famille, les enfant.
lesupercopter: A l'aise blaise, cool raoul; tranquil emil.
babaom: *y en a sa change pas*tu peut me deposer quelque part je suis tombé en panne
lesupercopter: oui dans mon vaisseau, je vais t'enmener quelque part ou tu ne pourra jamais sortir
babaom: impossible, un coup de bide et hop la porte est cassé.
lesupercopter: sa je le sais bien, qui a dit que j'allais t'enfermé physiquement. Je le ferais intellectuellement.
C'est à dire je vais t'enmener dans un immense élevage recouvrant toute une planet de 310case. Tu y trouvera que des DINDES, des jambon et du boeuf à perte de vue, y aura pas un cm² sans une bete à bouffé, ce qui est ton plus "GROS" ( dans tout les sens) point faible.

babom fut déposé dans cette planet.

lesupercopter: baoo n'oublie pas d'envoiller 1 000 000 000 000 000 GT tout les samedi rempli de DINDE sur cette planet car faut qu'il mange tout le temp sinon il va partir et gros comme il sera sa fera des degats. Ensuite une fois qu'il sera aussi grosse que la planet on enverra une EDLM le détruire.
Steevy42
Grand Maitre

MessageSujet: Re: rp   Jeu 1 Mar - 21:04

Mais babaom essaya de bouffer le supercopter

hrp\\ faut bien mettre un peut de piment XD//hrp
Le gros
Membre indispensable

MessageSujet: Re: rp   Dim 4 Mar - 19:23

Lesupercopter decida alord de faire "Bou" à Babaom qui fut dégouté et décida de ne pas le manger. Les jours passaient et Babaom s'empriffait de toutes les dindes envoyées par Baoo pour qu'il ne meure pas de faim. Babaom grossissait de jours en jours et finit par devenir aussi gros que la planète. Lesupercopter mit son meilleur pilote au volant de l'étoile de mort envoyée sur la planète et lui donna les dernières consignes avant son départ. Mais ce que lesupercopter n'avait pas penser à calculer, c'était la taille du bide de Babaom qui avait augmentée. L'étoile de la mort recu donc un violent coup de bide qui la fit tomber en panne et le tir de graviton toucha Babaom en plein ventre ce qui lui fit retrouver sa taille "normale". L'étoile de la mort resta en orbite de la planète (ou de Babaom) et Babaom rentra chez lui à bord d'un GT envoyé par Baoo. Il décida de garder la planète équipée d'un lune afin de faire de l'élevage de dindes.
Steevy42
Grand Maitre

MessageSujet: Re: rp   Dim 4 Mar - 20:45

Mais vu que le gros ne savais même pas conduire un smple GT il s'écrasa sur l'étoile de la mort se qui la fit exploser mais dark vador avais réussi as'échapper a bord de son TIE et le gros accrocher dessus comme une sangsu allais t'il arriver a réspiré longtemps dans l'éspace

pendant ce temps la ...

le supercopter qui mangeais de la charcutri et buvais du pinar avec du fromage (comment le rendre plsu heureux ???)ressus cette nouvelle il fut horrifier et partit examiner les dégat et au passage croisa dark vador a bord de son TIE qui alla s'arréter dans le vaisseaux de copter acompagner du gros accrocher au TIE e violet a cause du manque d'air
Le gros
Membre indispensable

MessageSujet: Re: rp   Lun 5 Mar - 19:01

Lesupercopter : Dark Vador tu es viré ! Tu es incompétant tu a meme pas réussi à faire exploser le gros ! Et en plus tu a rammené ici cette chose violette ! Qu'est ce que c'est d'ailleurs ???
Dark Vador : Je suis ton père !
Lesupercopter : M'en fous ! Dégage incapable !
Dark Vador : Je suis ton père !
Lesupercopter : Barre toi ou j'appelle obiwan !
Dark Vador *en s'en allant* : Je suis ton père...
Lesupercopter : Qu'il est con il sait dire que ca...

Pendant ce temps Babaom reprenait son souffle et devenait de moins en moins violet confused

Lesupercopter : Mais cette chose violette n'est autre que...
...
...
BABAOM ??!

Babaom *n'ayant pas assez de souffle pour pouvoir parler* : ...
Lesupercopter : Que c'est-il passé ?
Babaom : ...
Lesupercopter : Mais parle abruti !
Lesupercopter : Putain il est encore plus con qu'avant
Lesupercopter *le secouant* : Mais dis quelquechose bordel !
Babaom : PIGEON !
Lesupercopter : PIGEON !

C'est alors que quelquechose attira l'attention de Babaom : à l'autre bout de la pièce se trouvait une énorme table remplie de charcuterie de fromage et de vin chaud ! Babaom se précipita sur cette table et bouffa tout d'une seule bouchée ! Mais tout d'un coup :

Babaom : pale

Babaom se sentit mal...

Lesupercopter : Haha ! La nourriture là était empoisonnée !
Star : Mais chef ! C'est celle que vous mangez depuis tout à l'heure !
Lesupercopter : pale

Babaom se sentant de plus en plus mal déguela sur lesupercopter !

Lesupercopter : Mais quelle dinde !

PAFF !

Lesupercopter : Euh... Je voulais pas dire "quelle dinde" mais "quel porc" ! C'est tout bonnement répugnant !

PAFF !

Mais les effets du poison commencèrent à se faire sentir sur lesupercopter et il tomba dans les pommes.

Lesupercopter : Oh des pommiers !

Babaom qui avait vomit le poison profita de cet incident pour s'enfuir en courant.

Star : Baoo ! Vite où est l'antidote ?
Baoo : Tiens le voilà !

Lesupercopter se reveilla dans son lit deux jours plus tard bien décidé à se venger de Babaom.
Lesupercopter
Admin

MessageSujet: Re: rp   Ven 9 Mar - 23:28

lesupercopter: ou suis-je ?
Baoo: Dans votre EDLM 4etoiles
lesupercopter: et le gros ou il est ?
Baoo: on sait pas trop
Lesupercopter: et bien suivie les taches de graisses dans l'espaces
Baoo: à vos ordres

L'edlm suivie les taches de graisses mais à force de tant de graisse du fait que babaom maigrissé encore de tout ce qu'il avait manger sur la plnaet DINDEPAFFF, les moteurs de l'EDLM tomberre en panne.

lesupercopter: saleté de gros dans tout les termes du sens.

Lesupercopter ne sachant plus quoi faire prit une LOURDE décition.
Il prena son interphone ultra super mega giga ++ booster+ à ultra infinie alpha Neutrons à ions sonique pour parler à traver tout l'univer via son reseau de communication sans carte sim ( perdu sur l'elron d'un croiseur ).

ET IL CRIA

DDDDDIIIIINNNNNDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tout son equipage lui cassa un peu la gueul mais 10minute plus un objet non identifié approcha

lesupercopter: le vla, o non il fait peur, mais il rigol tout seul, oula il a une voix de tapette, a non d'homme de cromagnion, oooooooooo la vache, o non ARRIERE SATAN.babaom: ET TA DIT DINDE HAHAHAHAHAHA

le plan de lesupercopter etait d'obliger babaom à revenir à lui.
babaom: TIEN,... COUP DE BIDE !!!!
lesupercopter: VITE, envoiller lui des dindes !!!!
babaom:miammiam
lesupercopter: Et le gros, t'a des dinde dans toi
babaom: HAHA coup de bide à moi meme.

babaom n'arreta pas de se tapé durant10H le temp de digéré tout ces volailles et meme aprés il tappa dans sa merde !!!

lesupercopter: attendez qu'il maigrise tellement il va ce tapé ensuite enmener le à l'hopital spychiatrique car la il fait vraiment peur ce con.
Steevy42
Grand Maitre

MessageSujet: Re: rp   Sam 10 Mar - 13:11

mais le problème c'est que quand le supercopter expliqua l'hisoire il le prirent poru un fou et enfèrmèerent les deux dans la même cellule
Le gros
Membre indispensable

MessageSujet: Re: rp   Jeu 15 Mar - 16:34

Babaom : Bon ! Pour sortir d’ici il va falloir que nous collaborions.
Lesupercopter : A l’aise Blaise !
Babaom : Comment te sens-tu ?
Lesupercopter : Cool Raoul !
Babaom : J’ai un plan ! Mais il va falloir que tu sois opérationnel à 100 % ! Tu es pas trop stressé ?
Lesupercopter : Tranquille Emile !
Babaom : Approche-toi !
Lesupercopter : Non tu vas me taper...
Babaom : Mais non dépêche toi abruti !
Babaom *tout bas dans l’oreille du supercopter* : Pschiit chit chchchit…

Lesupercopter : J’ai rien compris !
Babaom : Quel boulet !

Babaom réexplique son plan au supercopter.

Lesupercopter : ET UNE FOIS QUE TU TIENS LA FILLE JE SORS EN COURANT C’EST CA ?
Babaom : Mais ferme-la ! Quel nigaud !

Deux infirmières arrivent dans la cellule des deux fous afin de leur apporter de quoi manger. Elles sont armées chacune de deux piqûres tranquillisantes au cas où ils deviendraient violents.

Les deux fous : SALUT LES MORUES !
Babaom : Ya que ça comme soupe ?

Il se jeta alors comme un mort la faim sur les deux bols de soupes et les avala d’un trait !

Infirmière n°1 : C’est malin… A cause de l’autre goinfre je vais devoir aller rechercher de la soupe pour le deuxième… Tu peux t’occuper de leur faire passer les tests ?
Infirmière n°2 : Pas de problème ! Bon vous deux ! A quoi vous fait penser cette tache d’encre ?

Elle leur montre une tache en forme de tête de mickey.

Babaom : J’ai peur de vous le dire devant mon camarade… Je peux vous l’écrire sur un bout de papier ?
Infirmière n°2 : Oui vas-y !

Elle lui tend un bout de papier. Babaom griffonne discrètement quelque chose au crayon de papier et redonne la feuille à l’infirmière.

Infirmière n°2 : Mais… Je ne vois absolument aucune ressemblance entre cette tache et une… DINDE ?

A ce moment Babaom et Lesupercopter lui assènent deux violent coups sur la tête puis lui plantent les deux piqûres dans le cul.

Infirmière n°2 : Je plane…! Je vole…!
Babaom : Vite tirons-nous d’ici ! Occupe-toi de la deuxième infirmière avant qu’elle ne donne l’alerte !

Mais le supercopter était bien trop occupé à bourniquer l’infirmière pour écouter ce que lui disait Babaom.

Babaom : Quel con ! Tant pis je vais partir tout seul.

Il sortit de la cellule et 5min plus tard la première infirmière revint avec son bol de soupe. Elle vit Lesupercopter en train de forniquer avec sa collègue et décida de donner l’alerte. Toutes les issues et les cellules de l’asile se fermèrent et Babaom se fit attraper par des robots-policiers à deux pas de la sortie. Il fut ensuite enfermé dans une prison pour tentative d’évasion. Lesupercopter, quant à lui eut tout juste le temps de finir sa petite affaire avant que les gardes ne vinrent l’enfermer dans une autre cellule blindée de l’asile avec juste une petite trappe pour passer le bol de soupe. Plus moyen de s’échapper pour lui…
Steevy42
Grand Maitre

MessageSujet: Re: rp   Jeu 15 Mar - 21:09

puis vuq u'il manquais de cellule il dure remettr les deux zigoto (le gros et le copter) ensemble
Lesupercopter
Admin

MessageSujet: Re: rp   Jeu 15 Mar - 22:36

avant que les 2 zigoto ne soit réunie

lesupercopter: je devrais plus souvent laisser le gros prendre des décision car grace à lui j'ai pu tiré mon coup avoir ma soupe et me débarrassé de lui.
le gros revien

babaom: et copain me revoila
lesupercopter:et merde. Tien prend sa

BAM

lesupercopter frappa violament babaom, les infermiére arrivérent.

infermiére: qu'avait vous fait ?

lesupercopter: je l'ais tapé
infermiére: pourquoi
lesupercopter: pour rien

PAF

lesupercopter assoma l'infermiére

lesupercopter: aller le gros met toi en boule, je vais te shooter dedans.

rouler boulet, le gros perçat un trou dans le mur

babaom: aouilleejiodlifsolfdsqufsd...ou suis-je?
lesupercopter: suis moi, mes EDLM m'attender.

ils s'enfuir.

lesupercopter: mais qui a inventéé l'asil ? Laisser les débiles profiter de la vie DINDE.
Le gros
Membre indispensable

MessageSujet: Re: rp   Ven 16 Mar - 10:33

Babaom : Tu n'es pas très gentil d'avoir tapé l'infirmière...
Lesupercopter : M'en fout ! Elle était pas belle !
Babaom : On va faire du vélo ?
Lesupercopter : Non je sais pas ou il est...
Babaom : Tu l'a perdu ?
Lesupercopter : Non je l'ai prété à un copain de Skry et je ne sais pas quand je vais le ravoir.
Babaom : Donc tu te l'est fait voler....
Lesupercopter : Mais non !
Babaom : Au fait tu me filera ton vieux clavier ?

Mais cette discussion sans importance fut interompue par l'arrivée d'un étrange vaisseau. Des martiens sortirent de ce vaisseau et capturèrent à nouveau les deux zigotos (décidément !). Byakuya observa la scène discrètement depuis la fenêtre de l'ambassade NEXUS et donna l'alerte. Cette fois-ci, coups de bides et autres ne pourront pas le faire sortir de cette situation... Leurs amis auront-ils le courage de les aider à s'echapper ...? alien
Lesupercopter
Admin

MessageSujet: Re: rp   Lun 26 Mar - 18:20

La un guérrier de l'espace nomé vinre les aidez, il leur fit le Big Bang dans leur gueul.
"Le gros amortie l'explosion"

lesupercopter: Merci copains, t'est vraiment sympa
Vegeta: c'est baoo qui m'a payer en D pour venir vous cherchez
babaom: Faudra dire merci à baoo alors
Vegeta: tu ne pourra pas je dois aussi te tuer babaom: "crotte" je peut dire une derniére devinette avant de mourir ?
Vegeta: t'en cas faire
babaom: quesqui est gros , est une vollaile, ce mange à Stgivine par les anglais ?
Vegeta:heu, une DINDE ?

BOUMPAFPIF

Babaom: hahaha t'a dit dinde.

PAF :blonde 2: :

lesupercopter: bon moi j'en ai marre je me casse.

FIN
Steevy42
Grand Maitre

MessageSujet: Re: rp   Mar 3 Avr - 21:02

sauf que trunck super saiyen 2 arriva

Trunck: qui a tapé mon papa

babaom"moi il a dit dinde"
Trunck: lui démonta la gueul
"fallais pas dire le nom de la volail!"
pendant ce temps la suercopter : " comme i a la classe trunck"

Trunck: au le sale arrète sa
copter:
trunck:"QUOI!!" il frappa dans la gros qui c'étai mi en coule car il flippais et le gros s'écrasa sur le copter

suite ...
mister T
Expérimenté

MessageSujet: Re: rp   Mar 3 Avr - 22:49

malheureusement pour trunk le super avait sifflé et a ce moment arriva rantanplan

lesupercopter: allé chienchien au pieds qu'il est mignon le petit chienchien

babaoum(toujours en boule): mais qu'est ce que tu attend le super!!!

trunk trés confiant de lui

trunk: hahaha bande d'idiots mon cybercameamea vous en fera voir de toute les couleurs car je suis un mechant hahaha

rantanplan reparti pour aller chercher son plus fidel ami : franklin la tortue

lesupercopter sauta alors sur le dos de trunk et commença a lui martelé la tete avec une noix de coco qu'il avait ramasser au sol

lesupercopter: a ton avis le gros qu'est ce qui est le plus dur la noix ou sa tete?
babaoum se relevant avec peine

babaoum: arrete immediatement est ce que tu sais que tu va faire une salade de fruit en melangeant la noix de coco et les bananes(cheveux) de trunk???

la suite au prochaine episode...

Steevy42
Grand Maitre

MessageSujet: Re: rp   Mer 4 Avr - 12:13

(perso j'ai jamais vu de noix de coco trainer dans l'espace XD)
Le supercopter: putin mais quelle con celui la gnnnnnnn

il lança la coco sur le gros et uen batail entre les deux commença
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp   

rp
Page 1 sur 1