Alliance NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NEXUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fédération des empires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lethal kiss
Nouveau
lethal kiss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

La fédération des empires Empty
MessageSujet: La fédération des empires   La fédération des empires Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:56

La fédération des empires Lumiere_ Bonjour a tous les membres Nexusiens.

Je me présente Lethal kiss, je remplace l'empereur de notre alliance les ETERNAL ANGEL lorsqu'il ne peut pas etre présent.

Je viens a vous car nous faisont partie d'une fédération établie il y a un certain deja. Et je viens donc renouer les liens avec vos supérieurs et pourquoi pas mettre nos membres en relations ...

Notre forum au lien suivant:

http://alliance-uni30.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

La fédération des empires Empty
MessageSujet: Re: La fédération des empires   La fédération des empires Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:59

Salut à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
skry
Grand Maitre
skry


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2007

La fédération des empires Empty
MessageSujet: Re: La fédération des empires   La fédération des empires Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:25

tien un ETERNAL !

comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

La fédération des empires Empty
MessageSujet: Re: La fédération des empires   La fédération des empires Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:51

Bonjour. Récement nous avions supprimé tout nos vieu PT avec qui plus aucun contact n'etait établie. Mais le fait que vous veniez à nous aujourd'hui refait le PT.
Je vais donc faire tout mon possible pour renouer nos liens meme si en ce moment les études limit mon temp libre.
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
lethal kiss
Nouveau
lethal kiss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

La fédération des empires Empty
MessageSujet: Re: La fédération des empires   La fédération des empires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:33

Salut,


Oui UNE eternal! La nouvelle génération des anges pour ne pas la cité, en effet car la plupart des nos anciens et des plus classés de nos membres,nous ont quitté en masse pour faire bande a part.

Cependant nous les derniers anges résisteront et comptons remonter la pente en comptant sur votre soutien et les autres alliance avec qui nous somme lié; Pour éviter des représailles du a notre chute de classement.

Pour les pacte je pratique la meme chose que vous, je vérifie quils sont encore d'actualité depuis le temps quils éxistent ,et romp avec les inactifs.

Voudriez vous rejoindre notre forum? j'y ai passé beaucoup de temps dessu personellement , et pour ma part je le trouve assez agréable a naviguer.

Si cela vous interesse d'utiliser un forum en commun ,je peut voir avec mes collegue pour vous donner libre accés a toute les parties du forum.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
skry
Grand Maitre
skry


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2007

La fédération des empires Empty
MessageSujet: Re: La fédération des empires   La fédération des empires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

oui c'est vrai kil est plutot pas mal votre forum ^^

dommage pour votre pertes memebres.....

allez j'y passe de suite tien geek
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

La fédération des empires Empty
MessageSujet: Re: La fédération des empires   La fédération des empires Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

J'arrive aussi.
Bon je vous previen juste que si vous me voillez pas durant 2-3 jours d'affilé c'est normal car avec les cours et la famille defois je peut à peine aller sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La fédération des empires Empty
MessageSujet: Re: La fédération des empires   La fédération des empires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fédération des empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NEXUS :: Partie publique :: Discution publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser