Alliance NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NEXUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pk pas une fusion?

Aller en bas 
+3
Le gros
Lesupercopter
SINIK
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:48

Salut le supercopter toi et moi nous savons très bien que nos deux alliances stagne et que l'on a du mal a faire vivre nos deux alliances et aussi a passer le top 50 . Je pensais donc que comme nous nous entendions bien et que nos membres sont à peu près les mêmes dans leur manières de faire vivre une alliance ont s'adapterait bien mais je c'est déjà que mes fondateurs ne voudront jamais venir il faudrait donc que vous veniez chez nous je te liasse y réfléchir et je comprendrais que tu veuille garder la NEXUS et non pas fusionner avec la .GTO. mais je te demande d'y voir les avantages le top 50 des membres tous classés top 1500 et toi qui est actif tu apporterai encore un actif au 4 à 5 membres actif sur le notre.
Je suis sure que c''est la meilleur chose à faire pour le bien de nos deux alliances.
Je suis ici sans accord officiel je viens amicalement te le proposer^^
allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

Je serais pour mais en ce moment je peut aller sur internet que tres rarement. donc des que mon probleme est resolu on en discut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:47

Sinik a du arreter Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:00

Pas encore je lutte avec mon père pour l'instant il réfléchi mais si il dit oui je joue jusqu'à septembre et j'arrête^^ J'attends et puis comme je passe mon brevet lundi mardi j'ai du temps devant moi^^ prend ton temps et peaufine certain détail qui te travaille si tu en as (le mieux serais que tu en ai pas^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
trouman
Expérimenté
trouman


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:04

oui mais pour les gars de la wing comme moi on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

bien sur on garde la wing jusqu'à ce que les membres comme toi es un niveau suffisant pour nous rejoindre et on se mettra tous sur un même forum sa serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

Je vois que votre fondateur a toujours ses problèmes de temps pour participer lol je comprend moi j'étais en plein brevet j'espère que je l'ai réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:33

Moi j'ai eu 7 à l'oral de francais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

dsl moi j'ai eu 7/20 en français a mon concours et du coup on m'a dit Pk pas une fusion? Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:32

Tu les a vu ou les résultat babaom ???
sinon sinik, je serais daccord pour que l'on viennent dans votre alliance au niveau de l'alliance mére mais que nous gardions notre wing pour former la wing commune.
Pour le forum, je suggére d'en recréer un en commun.
Pour le théme de l'alliance, vous c'est GTO, nous c'est l'espace, il faudrais trouver un théme commun. Perso, je ne voudrais pas d'un théme qui porte sur un manga, mais un théme qui a un rapport avec l'univer d'ogame.

Ensuite il faut que je demande à tout mes menbres leur accords.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:41

ok pour la wing c'est ce que je pensé aussi garder ^^
Le forum pas de problème non plus. je vais commencer a en discuter mais je vais devoir bataillé pour le thème de l'ally mdr^^ mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
baoo
Recrue
baoo


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:26

lesuper,fait un sondage interne sur le forum de l'alliance,ceux qui ne votrons pas tampis pour eux.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

J'ai regardé la feuille de l'autre enfoiré de correcteur...
Revenir en haut Aller en bas
ced0609 [.GTO.]
Recrue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:14

Salutations chers membres NEXUS !!!

Je passai par la pour voir ce ke m'avait di sinik a propos de la fusion et je lui disait ke j'étai dacord et que pour le thème on pourré fère une fusion de 2 thèmes, l'un qui aurait pour but de montrer l'univers d'ogame(comme votre ally actuellement) et un 2ème sujet que seré choisi parmis plusieurs thèmes (pas le manga puiske le fondateur de cette ally n'aime pa^^) mé bon pk pa un truk sur le rock ou je c pa fo vois koi en tt k sa peu se négicier en effet sinn je sui daccord pour le reste des principes ya rie na redire ce seré une fusion parfaite!

bon jeu a vous, ced0609 fondateur des .GTO.
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

Actuellement je n'ais pas d'idée de théme, d'ici une semaine lorsque j'aurais internet tout les jours je ferais un sondage et je demanderais à mes menbres qu'elles thémes ils aimerait bien pour avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
SINIK ch
Invité




Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

Salut!! bon pour la fusion on est ok surtout sauf le thème la première idée de nom d'alliance serait "Rock ogamien" (idée a améliorer mais c'est un point de départ) sinon la wing c'est ok mais il faudrait la réencadrer car sa poyenne de membre est faible et je pense que pour que certain reste dans la wing il faudra qu'ils nous prouve leur activité et leur envies de réussir pour rester^^. Pour le forum ok on mettra des coulers vives et plusieurs parties pour mieux l'orgniser. Je vous laisse a vos sondages et si vous avez le temps reflechisser a theme pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:57

On peut participer à la fusion ? Je demande juste un rang de co-dirigeant. Je fais juste un essai avec vous et si ca marche pas je retourne chez les ROUX et vous pouvez garder mes membres (enfin si ils sont d'accord ! ^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

Vous etes que 5 c'est sa.
Je serais d'accord à la seul condition que ce serait pour ton alliance une absorbtion et que ton statu devienne co-dirigeant donc pas le droit à des décisions importante sans l'accord des dirigents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:22

ok mais on est que 4 et il y a un compte que arno va reprendre (Merde j'aurais pas du dire ca tu vas plus etre d'accord... lol! )
Juste pour les pactes moi j'en ai un avec la GTO et je le garde lol! (ca c'est fait ! )
Et on évite de garder de pactes avec des alliances trop mauvaises et pas plus de 3 pactes svp et pas plus de 15 membres dans l'alliance mère !
C'est mes seules conditions !

Sinon autre question importante : dans NCIS c'est dans quel épisode que kate meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Recrue
Fred


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:22

il a combien de point celui qui dirige la WING ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:05

Celui ou kate est mort c'etait vendredi jeudi ou mercredi dernier le gros.
Sinon moi je trouve que 15menbre pour la mére c'est trop peu il faut aller jusque 20.
Pour les pacte je suggére de tous les refaires.
Et le dirigeant de la wing c'est darkfrance qui a 722.591 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:07

Oui mais les alliances de masse (pas parce que je suis dedans lol! mais parce qu'il il y a beaucoup de membre sont mal vues) c'est pour ca qu'il faut (à mon avis) mettre les 15 meilleurs dans la mère et les autres dans la wing et faire des changements en fonction du classement des membres

EDIT : Je veux bien m'occuper de la répartition des membres ! Pour cela il me faudrait un liste de vous membres (de la GTO, de la NEXUS et de la wing des NEXUS) pour faire un classement. Et aussi savoir qui voudra etre chef de la wing
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:31

20 place ok 15 trop peu si on fait une fusion a3 il faudra rehausser le niveau de la wing pas question de rester avec des membres aussi faible si on fait une fusion a trois et bien sur la troisième alliance qui se rajoutent elle aura très peu a déicidé dans le thème ou autre juste suggérer car une fusiion a deux est compliqué alors a 3 mdr.
Plusieurs de nos conditions:
20 place dans la mère et 25 dans la wing .
Ensuite je suis d'accord sur deux co-fondateur et deux fondateurs (les fondateurs .GTO. vu que c'est vous qui venez chez nous:afro: ) et les fondateur de la NEXUS et de schtroumpf si je ne me trompe pas deviennent co-fondateur^^.
Précision pour la wing si les membres sont trop faibles certain devront partir ou faire une school mais cet idée déplait a mes fondateurs^^.
Il faut qu'on dégage un créneau sur un forum ou sur msn pour discuter tout les fondateurs de la fusion pour que celle ci soit bien faites ;).
Réfléchissez a un thème qui pourrait correspondre entre le ROCK et OGAME. Le gros tu peux donner des idées mais pas imposer un thème car choisir un thème qui corresponde a deux alliance c'est dure alors a 3alliance en même temps a par un miracle sa serait dure^^
Bon je vous laisse réfléchissez je vais soummettre l'idée d'une fusion a 3 au fondateur de la .GTO. allez bonne soirée a++
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:43

On a déja squatté votre alliance ! lol!
Moi je suis ok pour réhausser le niveau de la wing mais 20 membres je trouve que ca fait beaucoup donc 17 ou 18 ca devrait etre bien (il faut voir en fonction du classement des membres aussi)
Plutot que de faire sur le rock et ogame autant faire sur la musique en général et ogame car toi tu écoutes du rap d'autres ecoutent de l'elektro et d'autres du rock (moi je m'en fous j'écoute les trois ^^) donc ca pourrait plaire à tout le monde comme ca.
Pour les fondateurs je dirais 1 NEXUS et un GTO car vous etes deux alliances du meme niveau et NEXUS ammène la wing et pour les co-fondateurs 1 GTO et un schtroumpf (moi) + 1 fondateur et 1 co-fondateur pour la wing (1 NEXUS et un autre (n'importe qui)

Citation :
Pour les pacte je suggére de tous les refaires.
Tout à fais d'accord ! Moi j'en ai un à proposer dès que j'ai accès à la patie privée des GTO.

Voila tout ca c'est des propositions je n'impose rien mais si vous pouviez en discuter ca serait sympa !
Sinon si c'est possible moi j'aimerais bien m'occuper de la gestion des effectifs pour répartir les membres dans la mère et la wing et trouver une solution pour les plus faibles. flower
Revenir en haut Aller en bas
SINIK am
Invité




Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

pour l'instant rien est arreté.
L'idée des fondateurs sa va pas plaire au mien je pense ^^
Pour le thème la musique en général pourquoi pas mais il faut trouver le nom qui irait avec sa ^^ je n'est toujours pas contacter mes fondateurs je vais le faire dans l'aprem
allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk pas une fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk pas une fusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NEXUS :: Partie publique :: Demande de pacte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser