Alliance NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NEXUS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pk pas une fusion?

Aller en bas 
+3
Le gros
Lesupercopter
SINIK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:50

Tu pourras me filer les droits sur le forum GTO stp ?

Pour les fondateurs ca change pas grand chose, juste que un fondateur GTO deviendra co-fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
ced0609 [.GTO.]
Recrue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30

salut, je suis un des fondateurs de la .GTO. et je passe pour vous dire que moi et dono1510 n'avons nullement l'intetion de changer de status! nous avons créé l'ally ensemble et nous aceptons déja que d'autres membres soient co-fondateurs alors je pense que c'est suffisant non??? bon après vous savez que nous avons différents status et je pense ke pluto ke tt le monde sou "fondateur ou co" peu importe, il vodré mieu 2 fondateurs é 1 co (le co oré lé mem droi ke lé fondateurs (sauf dissolution) et que lé autres se répartissent lé taches comme recruteur etc... après c'est possible de faire parti du conseil! pour la wing je trouve ke le fondateur avec + de 700 000 pts c'est abuzé mdr franchement il a sa place dan une mère c'est sur! il fodré un ga ac 400 000 pts dan la wing ce seré mieu non? bon voila sinn fondateur nexus peux tu me filé ton adress msn ke je voi sa ac toi merci! (on feré pk pa un pti conseil entre ally^^)

bon jeu a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Recrue
Fred


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:06

sa se fera quand la fusion ?
avec trois ally c'est du jamais vu -_-'!!
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

Ca se fera quand lesupercopter sera là (c-a-d bientot !)

Citation :
avec trois ally c'est du jamais vu
Reflechis un peu avant de dire des bétises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Recrue
Fred


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

mais je ne fais que ça réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced0609 [.GTO.]
Recrue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

ba je pense kon fera une brève réunion pr mettre o point les détails mé c'est vrai que la fusion ne va suremen plu tarder je pense... vivement cette fusion vous vous rendez compte que une fusion de nos 2 ally von nou projeter top 25!!! moi je di ke c'est une bonne chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Darkfrance si tu passes par là penses à m'envoyer la liste des membres et leur points !
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

Bon je pense que des lesupercopter a une bonne connexion internet la fusion pourra être lancé. et les détails peaufinés.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Recrue
Fred


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:21

mais c'es nous irons dans la leur ou eux qui iront dans la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:20

On va prendre l'alliance mère des GTO et la wing des NEXUS
Revenir en haut Aller en bas
ced0609 [.GTO.]
Recrue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:00

ce qui pourrai ètre pas tro mal c'est que un de vos membre envoi un message a toute la NEXUS pour dire au membres de se préparer a une fusion comme ça il seron o couran de ce ki se passe et il fo leur dire aussi comment sa va se passer comme a quang lesupercopter arrivera pour effectuer la fusion il aura déja le travail a moitié entamé
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

wé il faut faire un truck rapide et bien organisé après on se laissera deux semaines pour peaufinés les détails afro
Revenir en haut Aller en bas
ced0609 [.GTO.]
Recrue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01

lesupercopter va revnir quand? ce week-end?? parce ke je pense ke faire la fusion ce week end seré parfait qu'en pensez vous? (je rapelle que ce n'est qu'une suggestion mais que ce n'est pas une obligation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:26

Putain dépêche toi de revenir ducon je vais être en vacances la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ced0609 [.GTO.]
Recrue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

o fait je sait qu'il n'est pas la mais est ce que qq1 sait pk il n'est pas la et quand il revient^^ sa seré cool de savoir merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Sa mère la puni d'internet jusqu'à la fin de la semaine normalement il devrait revenir ce week-end ou le début de la semaine prochaine ou peut-ettre meme avant si réussi à négocier avec la Sylvie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Recrue
Fred


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

je pars demain et c'est un pote a moi qui va prendre mon compte pendant deux semaines,est ce que vous pourrez avertir le joueur lt3,comme il n'ira poas sur le forum a ma place,ou il faut aller et qaudn il faut y allé ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

Normalement un message général va tourner chez les NEXUS
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Mi-expérimenté



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:07

Ouais sa serait bien que la fusion est lieu maintenant pour mettre tout le monde dans le bain et que tout le monde défende ses idées sa permettrai la meilleur fusion qu'on puisse demander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Me revoila tout le monde, c'est bon pour le moment j'ai retrouver internet pour au moin un mois.
Donc pour l'histoir des fondateur et co-fondateur j'aurais etait daccord avec le gros mais sa ne vas pas pour vous.
donc je propose de faire 4chef (c'est juste le nom qui change) 2chef GTO comme actuellement 1NEXUS et 1CHTROUMF seul le ou les fondateur de la GTO ont le droit de dissoudre l'alliance biensur.
Et chaqu'une des décisions prises par les chefs doivent etre d'abord partage avec les autres chefs.
Pour notre wing on va la réorganise, si il y a beaucoup de menbre dans la wing, on pourrait en reforme une 2e afin de garder les jeune recrut faible mais motivé mais SEULEMENT si le nombre de joueurs le permet sinon je suis d'accord pour abandonné les plus faible non motivé.
Pour le théme et bien je serais d'accord pour le theme de la musique, et j'attend des idée des mes menbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:31

Pour l'idée des chefs on s'était mis d'accord comme j'avais prévu en fait...
Pour la liste des membres gardés et exclus va voir dans la partie fusion du forum des .GTO. tout y est
Revenir en haut Aller en bas
ced0609 [.GTO.]
Recrue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

moi je pense que 4 "fondateur sa peu peser un peu trop lourd. vous savez on a établi un conseil pour permettre a tous les membres d'avoir une part de responsabitités et ainsi ètre un peu comme un fondateur! De plus vous savez que nous avons instorés 4 rangs spéciaux que séparent en 4 le status du fondateur dc ce sera amplament suffisant d'avoir 3 fondateurs (2 .GTO. et par exemple lesupercopter)+les autres comme les sthroumphs qui utilisent les autres rangs. est ce que vous pencez que c'est bien ou alor pa du tt?
Revenir en haut Aller en bas
Le gros
Membre indispensable
Le gros


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/02/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

Ba sinon on fait un conseil avec ced, dono, copter, moi et sinik et on lance un vote entre nous à chaque fois qu'il y a une décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ced0609 [.GTO.]
Recrue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

moi l'idée de supercopter me va puiske j'ai confiance mais bon ce serai nuire aux autres rangs. pour une réunion conseil pk pas mais faire la fusion dabord é la réunion ensuite comme ça on pourra parler de comment s'est déroulé la fusion pour lé nexus moi je di kon lance la fusion le samedi a partir de 12h et que on fé une réunion nimporte kan vou voulé le diamnche (pa samedi soir car j'ai remarké ke personne n'est la ce jour au soir^^)

cela vous va ou bien...???
Revenir en haut Aller en bas
Lesupercopter
Admin
Lesupercopter


Nombre de messages : 678
Age : 34
Localisation : La ou on mange beaucoup de charcuterie
Date d'inscription : 18/05/2006

Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:01

Cela me convien bien. A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alli-ogame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pk pas une fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk pas une fusion?   Pk pas une fusion? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk pas une fusion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NEXUS :: Partie publique :: Demande de pacte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser